Friday, January 15, 2010

Twilight 4 Tournage

Le LA Times a eu l'opportunité de parler de Twilight Chapitre 4 Révélation, alias Twilight 4, au producteur Wyck Godfrey. Et il a dit que le tournage du quatrième opus de la saga Twilight commencerait cet automne à Vancouver. Mais parce que la scénariste Melissa Rosenberg n'a pas encore fini le scénario, ils ne savent pas encore vraiment s'il s'agira d'un ou deux films (mais nous ne sommes pas dupe: c'est à peu près sûr que Révélation sera divisé en 2 films).

Et Summit Entertainment n'a pas encore choisi de réalisateur pour le film Twilight 4 Révélation:

"Je pense que tout le monde serait heureux et enthousiaste si Chris Weitz revenait, mais je ne pense pas que ça arrivera. Là tout de suite nous somme concentrés sur le traitement car nous voulons faire ça bien. En ce moment, nous allons voir qui est disponible et correspond au poste. C'est un livre tellement compliqué parce qu'il y a les émotions et l'intensité de l'histoire d'amour -- donc on a besoin de quelqu'un qui sache merveilleusement diriger les acteurs -- et cependant c'est vraiment compliqué du point de vue de l'action et des effets visuels. Ils doivent avoir les deux outils dans leur bagage."
Le producteur Wyck Godfrey

Renesmee sera très probablement être entièrement faite en CGI, mais le producteur Wyck Godfroy pensent qu'ils pourraient peut-être utiliser la même sorte de technologie que dans Avatar, avec un vrai acteur et la motion capture.
:)

0 comments: